ATA AESIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATA AESIR

Forum de l' ATA AESIR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide militaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azmaria




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire EmptySam 22 Nov - 20:53

Bonsoir^^

j'ai un soucis avec un joueur du nom de Lexus qui m'attaque depuis plus de trois semaines avec ses trois/quatre cités (en moyenne 6 fois par jour et plus).

Il envoie des troupes composées de 30 à 60 unités et ses cités sont bien développées. J'ai pu envoyé un espion pour infiltrer ses garnisons qui comportent en moyenne entre 200 et 300 unités (terrestres).

Malheureusement, avec toutes ces attaques, je n'ai pas la possibilité de me défendre puisque c'est sur mes deux colonies et ma cité principale reçoit régulièrement des espions du coup je ne veux pas prendre de risques.

J'ai tenté une forme de diplomatie avec lui qui a abouti à du "je suis là pour vous piller et je recommencerais".

J'ai perdu plus de 4 millions d'or avec lui et heureusement pour moi peu de ressources.

Ses cités sont les suivantes : plaisirropolis (62;22) , minatopolis (60;24) ,stripolis (63;29).

Et son alliance est HSB

Si vous pouviez me venir en aide ce serait vraiment super parce que je ne sais plus quoi faire
Crying or Very sad

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
-will-




Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire EmptyMar 25 Nov - 21:34

j'arrive pas à l'espionner, j'ai envoyer 3 espions par villes.
la moitié n'est pas arriver et les autres avait 95% de de chance de ce faire attraper.

aucun renseignement!

est ce que tu pourrai poster le dernier rapport de combat? (même si c'est une information pas très représentative) merci

c'est quoi ton pseudo ingame?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaa
Chef ATA-W
Chef ATA-W
Mikaa


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire EmptyJeu 27 Nov - 23:32

Ne vous inquiétez pas , tout est arranger !!!
Ne l'aataquez pas s'il vous plait , cela pourrait provoquer discorde ...
Merci , cordialement Mikaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide militaire   Demande d'aide militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATA AESIR :: Les rapports extèrieurs à l' ATA AESIR :: Demande d' aide millitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser