ATA AESIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATA AESIR

Forum de l' ATA AESIR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pésentation de Mikaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikaa
Chef ATA-W
Chef ATA-W
Mikaa


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 02/09/2008

pésentation de Mikaa Empty
MessageSujet: pésentation de Mikaa   pésentation de Mikaa EmptyMar 2 Sep - 9:53

Bonjour , moi c'est Quentin , j'ai 15 ans et je suis étudiant au Lycée . Je sort d'une école de chant renomée mondialment :"Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois" ; si quelq'un connais , j'en serais ravi !!!
Donc je suis une peu "expertisé" ( je sais pas si ça se dit ) dans le chant , qui est une de mes passion . En ce moment même , j'éxécute une operette dont les concert auront lieu dans quelques mois !!!
Je suis un peu sur Ikariam car le week-end avant , je n'avait rien a faire mais maintenant , je veux pas lacher !!!

Si quelqu'un et interessé par l'operrette , qu'il me le dise ! Wink

Cordialement Mikaa
Revenir en haut Aller en bas
jdrmaster
Chef ATA-M
Chef ATA-M
jdrmaster


Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2008

pésentation de Mikaa Empty
MessageSujet: Re: pésentation de Mikaa   pésentation de Mikaa EmptyMer 22 Oct - 19:49

j'ai failli y rentrer quand j'était plus jeune (j'était au conservatoire de Colombes 92)
j'ai même chanté le nabucco de verdi devant 500 personnes. (de mémoire mais c'est loin)
j'avais une belle voix avant de muer et à l'école j'avais toujours les prix de chant et de camaraderie (je doute que ça existe encore).

Ensuite je suis devenu chanteur dans un groupe de pop/rock (ah les belles années) ...
Revenir en haut Aller en bas
Volkenx
Admin
Admin
Volkenx


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 01/09/2008

pésentation de Mikaa Empty
MessageSujet: Re: pésentation de Mikaa   pésentation de Mikaa EmptyMer 22 Oct - 20:09

Que de bon souvenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ata-aesir.forumgaming.fr
grandlap
Admin
Admin



Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2008

pésentation de Mikaa Empty
MessageSujet: Re: pésentation de Mikaa   pésentation de Mikaa EmptyJeu 23 Oct - 9:32

eh, des chanteurs !

perso, je chante depuis que je suis gamin, suivant quelques chorales, du chœur à 6 voix de musique ancienne/renaissance (Josquin, Roussel, Schütz), à un Männerchor (choeur d'hommes germanophones). J'ai continué en chantant dans un petit groupe de jazz et désormais, je compose et écris des chansons type chanson française. Mon déménagement récent m'a amené dans une petite chorale super sympa dans laquellle on étudie le salve regina de Poulenc entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pésentation de Mikaa Empty
MessageSujet: Re: pésentation de Mikaa   pésentation de Mikaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pésentation de Mikaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATA AESIR :: Les rapports extèrieurs à l' ATA AESIR :: Décliner son identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser