| Présentation de BBroy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bbroy
| Sujet: Présentation de BBroy Lun 1 Sep - 22:45 | |
| J'ai 33 ans, je suis marié et papa de 3 bambins: 2 garçons de 5 et 3 ans et une petite fille d'à peine 6 mois. Pour moi, Ikariam et un moyen de décompresser après un rude journée de travail. Je suis mécanicien avion dans l'armée de l'air et j'ai le grade de Sergent-chef. Concernant mes hobbies, à part ma petite famille, c'est le bricolage et le jardinage afin d'embellir la nouvelle maison. Pour ce qui est des jeux vidéos, je suis un inconditionnel de DIABLO II et de STARCRAFT dont j'attend avec impatience le deuxième opus. J'ai pratiqué aussi un peu la basse avec des collègues et suis fan de rock/hard rock: Guns'n'roses, Métallica, Skid Raw, mais aussi Police, Téléphone, Trust, Noirs Désirs etc..........enfin, des musiques de mon époque quoi! | |
|
| |
Volkenx Admin
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de BBroy Lun 1 Sep - 23:14 | |
| bienvenu au club, viva metallica ou se situ ta base aérienne, moi jsui a avord | |
|
| |
bbroy
| Sujet: Re: Présentation de BBroy Mar 2 Sep - 20:28 | |
| Tu rigoles, j'y suis à avord, j'habite Bengy sur Craon. | |
|
| |
Volkenx Admin
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de BBroy Mar 2 Sep - 20:46 | |
| tes de la base davord ?? trop fort^^
jy ai fai mon japd, et franchement de ceu ke jai vu cétai bien sympa xd ^^
mais je tai peut etre vu la bas | |
|
| |
bbroy
| Sujet: Re: Présentation de BBroy Mar 2 Sep - 21:24 | |
| Possible, je travaille au Xingu. | |
|
| |
Volkenx Admin
| Sujet: Re: Présentation de BBroy Mar 2 Sep - 23:40 | |
| ok alors cest peut etre toi que jai vu, oui, en faite lorsque nous avons visité lentrepot des xingu, il y avait 2 mécano ki nous on parlé , et meme fai rentrée dans l un des xingu, il était bleu, noir foncé, cétai si je me souviens bien, o vacances de...celle juste avant les grande vacance kil y a eu...si jarrive a avoir plus dinfo, je te le dit ^^
cest dingue comme le monde ai petit, moi jsui a cosne sur loire, dans la nièvre certe, tu connai peut etre, cosne | |
|
| |
bbroy
| Sujet: Re: Présentation de BBroy Mer 3 Sep - 12:00 | |
| Je connais, mais ce sont des eleves pilotes qui t'on faient visité l'avion. | |
|
| |
Volkenx Admin
| Sujet: Re: Présentation de BBroy Mer 3 Sep - 14:53 | |
| ok, sauf kils était mecano aussi xd alors moi je suis venu, cétai le 8 ou 9 avril de cette année, donc si tu te rapel de cette date xd, mais bon après ^^
sinon cest dure comme travail, je veu dire kelle est le plus éprouvant ? | |
|
| |
bbroy
| Sujet: Re: Présentation de BBroy Mer 3 Sep - 20:14 | |
| Le plus chiant c'est d'attendre les avions, sinon, c'est de la maintenance avion, c'est cool. Si, un truc chiant, le mauvais temps! | |
|
| |
Volkenx Admin
| Sujet: Re: Présentation de BBroy Mer 3 Sep - 21:59 | |
| oui effectivement surtout que aujourd' hui la temps cétai aps la fète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de BBroy | |
| |
|
| |
| Présentation de BBroy | |
|