ATA AESIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATA AESIR

Forum de l' ATA AESIR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ahnqiraj;Grand Farmeur devant l'Eternel.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ahnqiraj




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Ahnqiraj;Grand Farmeur devant l'Eternel. Empty
MessageSujet: Ahnqiraj;Grand Farmeur devant l'Eternel.   Ahnqiraj;Grand Farmeur devant l'Eternel. EmptyDim 19 Oct - 13:53

AH AH j'adore ce style empoulé résidus de tant d'année passée a jouer le " bon chevalier" dans des rpg papier(Agone,guilde, loup-garou,Vampire).

Bonjour a vous gente damoiselles et courtois damoiseaux ,je m'appelle Yann allias ahnqiraj(instance de wow et surnom de mon ancien mj sur wow privé);je suis agé de 32 ans et exerce actuellement la profession d'intérimaire bâtiment conjugués a quelques menus cours de piano quand l'occasion se présente.

Sinon:"gameur de type geek" depuis l'age de 6 ans avec a mon actif "pong"(je sais ça ne nous rajeunit pas),civilisation(Sid Mayer est mon dieu),les final fantasy(jusqu'au 10.2),Starcraft,diablo2 (...)et actuellement WoW/Oblivion/fallout1.

J'ai découvert Ikariam par hasard en fuyant la monotonie de wow sur le net et possède actuellement deux comptes,Epsilon et Theta(guilde Rome,avatar baalgor).

Sinon je suis de type chaötique neutre et farmeur de ressources.

A bientôt "In Game"


-Rejoignez la légende:jouez a XENOGEARS
Revenir en haut Aller en bas
zawel-79




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Ahnqiraj;Grand Farmeur devant l'Eternel. Empty
MessageSujet: Re: Ahnqiraj;Grand Farmeur devant l'Eternel.   Ahnqiraj;Grand Farmeur devant l'Eternel. EmptyMer 22 Oct - 17:47

Moi aussi j'adore civilisation santa
Revenir en haut Aller en bas
jdrmaster
Chef ATA-M
Chef ATA-M
jdrmaster


Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2008

Ahnqiraj;Grand Farmeur devant l'Eternel. Empty
MessageSujet: Re: Ahnqiraj;Grand Farmeur devant l'Eternel.   Ahnqiraj;Grand Farmeur devant l'Eternel. EmptyMer 22 Oct - 19:10

et moi je suis maitre de jeu depuis 21 ans (sur table) d'ou mon surnom : jdrmaster
Revenir en haut Aller en bas
Volkenx
Admin
Admin
Volkenx


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 01/09/2008

Ahnqiraj;Grand Farmeur devant l'Eternel. Empty
MessageSujet: Re: Ahnqiraj;Grand Farmeur devant l'Eternel.   Ahnqiraj;Grand Farmeur devant l'Eternel. EmptyMer 22 Oct - 19:30

Bienvenu à toi en tout cas et bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ata-aesir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ahnqiraj;Grand Farmeur devant l'Eternel. Empty
MessageSujet: Re: Ahnqiraj;Grand Farmeur devant l'Eternel.   Ahnqiraj;Grand Farmeur devant l'Eternel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahnqiraj;Grand Farmeur devant l'Eternel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATA AESIR :: Les rapports extèrieurs à l' ATA AESIR :: Décliner son identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser