Salut sirius, j'étais près de chez toi ce week end, au meeting du 60è anniversaire du 15th Wing sur la base de Bruxelles-Melsbroek.
On a eu droit à un accueil super chaleureux de la part des pilotes Belges et je dois t'avouer, j'adore les frites belges et la friecandel!
Je n'ai pas bu de bière car je n'aime pas ça (je suis l'un des seuls militaire dans ce cas!), mais mes collègues se sont pris une cuite le samedi soir sur la base et ont voulu aller à l'hotel (Ibis) à pied (soit 8km à 3h du mat!) pour aller de l'aurtre côté de l'aéroport.
J'ai trouvé un policier pilote d'hélico stationné sur la base pour me ramener et on a retrouvé mes collègues à 500 m de l'entrée de la base.
Je ne sais pas si tu y étais, il y a eu 20000 visiteurs.
A l'école de pilotage de transport où je travaille, on forme aussi les pilotes belges et on a revu de nombreux pilotes qui étaient passés chez nous. D'ailleurs, les deux pilotes qui nous ont emmené à Brussels sont belges.
J'espère que tout va s'arranger pour votre pays et que la Belgique restera unie autour de son roi! L'UNION FAIT LA FORCE!!
A+ et bises à ta famille.